Russisch A2 30.10.2017

Course information

Location St.Gallen
Course name Russisch A2 30.10.2017
Language Russian
Content General Language
Start date 30.10.2017
Course day(s) Sa 09:00-11:15
Lessons 60x 45 minuten
Duration 20
Participants 3 - max. 6
Price CHF 1500
Material cost CHF 100

Course levels

Level A2: Can understand sentences and frequently used expressions related to areas of most immediate relevance (e.g. very basic personal and family information, shopping, local geography, employment). Can communicate in simple and routine tasks requiring a simple and direct exchange of information on familiar and routine matters. Can describe in simple terms aspects of his/her background, immediate environment and matters in areas of immediate need.


Learning content: You will learn how to introduce yourself, and how to provide and request personal information (origin, nationality, where you live and work, phone number, family status). You will acquire a basic vocabulary covering home, clothing, food, weights, measures and speeds, and learn how to ask and answer questions about time and opening hours. You will learn how to describe the weather, the days of the week and seasons, and how to name or ask about a particular date.

You will be able to ask the way and give basic directions as well as describe the characteristic features of a place (e.g. town, island).

You will learn to express simple requirements in requests or demands and to ask for information in everyday situations such as shopping, at the doctor's, in a restaurant, at the train station or airport desk. You will also learn to describe your daily routine and leisure activities, talk about events in the past and express requirements.


Notes: Classes may be joined at any time.

Russisch A2 30.10.2017

Renseignements sur les cours

Lieu St.Gallen
Nom du cours Russisch A2 30.10.2017
Langue Russe
Contenu Langue courante
Date de début 30.10.2017
Jour(s) Sa 09:00-11:15
Leçons 60x 45 minutes
Durée 20
Participants 3 - max. 6
Prix du cours CHF 1500
Support didactique CHF 100

Niveaux des cours

Niveau A2: Je comprends des phrases et des expressions courantes liées à des sujets essentiels pour moi (informations sur ma personne et ma famille, achats, travail, environnement direct). Je peux me faire comprendre dans des situations basiques et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets connus et courants. Avec des moyens élémentaires, je sais décrire mon origine, ma formation, mon environnement direct et des sujets liés à mes besoins immédiats.


Contenu d’apprentissage: Vous apprendrez à vous présenter (identité, origine, nationalité, domicile, lieu de travail, numéro de téléphone, situation familiale) et à poser ces questions à un interlocuteur. Vous acquerrez le vocabulaire de base concernant la maison ou l’appartement, les vêtements et les aliments. Vous apprendrez à exprimer les poids, les mesures et la vitesse. Vous saurez demander et donner l’heure ainsi que les heures d’ouverture.

Vous pourrez décrire le temps qu’il fait. Vous connaîtrez les jours de la semaine, les saisons et les dates. Vous saurez poser ce type de questions. Vous serez en mesure de demander et d’indiquer le chemin et de décrire les principales caractéristiques d’un endroit (ville, île).

Dans des situations quotidiennes (magasin, médecin, restaurant, guichet de gare ou d’aéroport), vous saurez exprimer vos besoins et demander des informations, de manière simple, en formulant un souhait ou une exigence. Par ailleurs, vous apprendrez à décrire un emploi du temps et des activités de loisirs, à restituer des événements passés et à poser des conditions.


Messages: Vous pouvez débuter à tout moment.